Besoin de plus de ports USB ? J’ai la solution !

Besoin de plus de ports USB ? J’ai la solution !

Vous recherchez peut être un moyen afin d’avoir plus de port USB et en plus qu’ils soient 3.0 ? J’ai trouvé un boîtier qui fait très bien l’affaire, qui n’est pas cher et qui vous permettra en plus d’utiliser vos câbles USB, vos clés USB en 3.0.

Ma solution est évidemment payante mais elle n’est pas si cher que ça et en plus vous permettra de profiter d’un large panel de ports passant pour moi de 6 ports USB à 10 pour ceux qui utilisent (clavier, souris, casque micro, wifi etc) en usb cela risque de vous changer la vie !

Le composant est constitué de la manière suivant :

Vous aurez les 5 ports devant et vous aurez simplement en gros à emboîter le composant directement à côté de la carte graphique, simple et efficace (oui je ne vais pas vous utiliser les mots complexe pour vous dire un truc qui est simple hein, on ne va pas se compliquer la vie), puis il suffira de connecter le câble d’alimentation au SATA. Alors personnellement j’y comprend rien hein donc je ne vais pas vous détailler tout ça, je laisse la magie d’internet vous guider ou votre intelligence.

Bon, je vous l’avoue, il n’y aura pas que 5 ports USB mais 7 car en réalité vous aurez 5 externes + 2 internes, un petit plus qui n’est pas à mépriser.

Ce qui est fournie dans la boite ?

Les deux câbles visible ci-dessus, le composant, une notice et un cd pour les drivers (qu’il faudra absolument installer pour faire fonctionner le tout).

Le prix ?

18,85 euros 

L’ayant testé je peux vous dire que je n’ai aucun souci, l’installation a été simple et rapide.

Vous pouvez retrouver le produit en cliquant ici .

N’hésitez pas à partager l’article ou bien de réagir en commentaire si vous le souhaitez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *