Dead by Daylight gratuit tout le weekend

Dead by Daylight gratuit tout le weekend

Une fois de plus ce n’est pas de la poudre de perlimpinpin que vous envoie mais belle et bien une véritable offre qu’aura lieu ce weekend sur steam.

Effectivement, à part d’aujourd’hui jusqu’au Dimanche 17 Septembre 2017 vous pourrez tester le jeu Dead by Daylight avec tout vos ami(e)s car il sera totalement gratuit et accessible pour tout le monde. Un weekend pour découvrir donc dans la bonne humeur et la joie ce jeu d’horreur sortie en Juin 2016 et qui est édité par Starbreeze Studios.

Vous ne connaissez pas du tout le jeu ? 

C’est le moment pour moi de vous faire un rapide descriptif de ce que vous allez rencontrer sur celui-ci et aussi votre rôle dans ce jeu.

Vous serez en total 5 personnes dont 4 joueurs qui seront les survivants et 1 qui fera le tueur, vous aurez évidemment plusieurs maps sur lequel vous allez pouvoir découvrir les pièges mais surtout des générateurs car le but des survivants est évidemment d’allumer la totalité des générateurs avant que le tueur puisse tous vous tuer, par la suite il vous suffira de passer par le grand portail électrique pour vous enfuir et donc gagner la partie.

Toute fois comme je viens de vous le dire, il faudra bien faire attention car il y aura beaucoup de pièges sur le chemin et petit plus, c’est l’ennemie lui même qui aura posé les pièges au sol donc attention aux jambes dès que vous marcherez dans la peine ombre !

Ce n’est pas tout, il existe aussi différents tueurs et vous allez voir qu’ils ne sont pas de toute beauté car dans la peine ombre caché ils risqueront bien de vous attendre avant de vous tomber dessus et de vous emmener jusqu’à un piège qui ne pardonne pas…

Justement, quand je vous parle de piège qui ne pardonne pas, il s’agit de piège qui seront en « hauteur », c’est à dire des crochets où l’ennemie va venir vous crocheter pour pouvoir vous tuer mais il a aussi la possibilité au lieu de vous attraper de vous tuer directement à l’aide de l’arme qu’il possède dans ses mains, ce qui sera beaucoup plus rapide mais moins fun.

Pour ce qui est des survivants, ne vous en faîtes pas, vous avez aussi des possibilités de vous en sortir tel que vous débattre lorsque le tueur vous attrape, d’autres camarades peuvent venir vous faire descendre du crochet ou encore vous retirer le piège dans lequel vous avez posé vos pieds, de sorte à ce que vous puissiez vous enfuir à nouveau.

Il faudra aussi compter sur vos ami-e-s pour venir vous soigner car vous avez certes la possibilité de vous auto procurer des soins ingame mais se sera beaucoup plus long que si un des autres survivants vient vous soigner !

Ce n’est pas tout car oui le jeu est assez complet, vous allez pouvoir aussi vous cacher dans par exemple des sortes de placards à la mode Outlast ou alors vous pourrez opter pour le trolling et quand l’ennemie vous tombera dessus, vous pourrez faire tomber de la ferraille afin de le ralentir ou l’empêcher de passer.

Pour ce qui est des fameux générateurs, sachez que la encore il faudra faire attention car vous aurez quelques surprises, en plus du bruit qui ne pourra que alerter le tueur, il faudra rester très longtemps sur le point sur le générateur si vous êtes seul, toute fois à plusieurs la chose devient plus rapide et beaucoup plus simple à gérer, attention, si vous faîtes une mauvaise manipulation, il faudra tout refaire à zéros niveau rallumage de celui-ci donc gardez votre sang froid, soyez attentif et soyez vigilant !

Pour vous le procurer dès maintenant rendez-vous sur Steam mais aussi d’après ce que j’ai pu voir sur Xbox One pour pouvoir jouer ce weekend !

Sinon, le jeu est quant à lui à 9,99€ pour avoir l’édition permanent.

 

N’hésitez pas à partager cet article si il vous a plu ou le commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *