Comment avoir un double écran avec deux écrans VGA

Comment avoir un double écran avec deux écrans VGA

Vous vous demandez peut être comment pouvoir faire en sorte que votre second écran VGA puisse être connecté sur un port HDI car effectivement vous aimeriez pouvoir mettre votre jeu d’un côté et vos réseaux sociaux de l’autre, et bien sachez que j’ai trouvé une solution à votre problème et cela pour un prix vraiment très raisonnable.

Pour cela, je vous invite surtout à aller voir sur le site d’Amazon où j’ai trouvé ce boîtier ou plutôt cet adaptateur qui au moins vous permettra d’acheter safe et en cas de soucis vous allez pouvoir soit être remboursé soit en recevoir un nouveau.

Il faut savoir tout d’abord que ça sera un DVI-D pour VGA Active, pour ceux qui ne comprenne pas, moi non plus à vrai dire c’est une question de circuit imprimé et de la sortir du port HMDI si il contient plein de petit point plus un petit trait vous êtes sur le bon chemin !

Voilà ce que vous allez recevoir dès l’achat de celui-ci, il n’y aura à l’intérieur qu’un seul carton qui contient un sachet sous vide avec votre capable qui bien évidemment sont protégé par des embouts (je parle des deux sorties).

Pour ce qui de l’autre côté de la boîte, vous remarquez qu’il n’y aura pas beaucoup d’indications et pour cause il m’aura causé un gros problème qui a fait que mon adaptateur est mort mais je vous en reparle un peu plus tard afin de vous expliquer comment éviter tout problème avec celui-ci.

Bon, là il n’y aura pas grand chose à dire, mise à port qu’effectivement vous pourrez voir comment le brancher mais là encore je vais faire une explication détaillée un peu plus bas hein car oui, si je fais un article je vais le faire jusqu’au bout ^^ !

L’entreprise qui a développé cet adaptateur est Ungreen Group Limited, que je ne connais pas du tout mais qui sont vraiment très sympathique.

Passons du coup à la découverte du magnifique boîtier, comme indiqué un peu plus haut nous aurons donc le DVI-D à gauche et le VGA à droite.

Pour ceux que ça intéresse je vous met l’image des deux côtés un peu plus zoomé afin que vous puissiez vérifier la comptabilité de celui-ci avec votre carte graphique/votre écran, cela vous évitera de l’acheter si il n’est pas possible de l’utiliser.

Le DVI-D ressemble exactement à cela, c’est à dire plein de petites piques les uns en dessous des autres et un petit à côté comme sur la photo  :

Je n’ai pas terminé, le plus important est avenir car si vous ne faîtes pas ceci, chose qui n’est pas indiqué sur la boîte, vous risquez d’endommager ou cramer votre adaptateur, ce qui se serait dommage quand même.

Pour éviter cela, c’est très simple, il vous suffira de connecter un câble USB du boîtier côté VGA vers une prise USB cela permettra de recharger la petite batterie contenue à l’intérieur et aussi d’avoir une meilleure qualité d’image.

Je vous invite à toute fois faire attention si vous avez d’autres problèmes qui peuvent survenir avec ce boîtier n’hésitez pas à contacter via Amazon la marque qui vend ceci car pour ma part, après avoir signalé ceci, ils m’ont proposé de m’en renvoyer un gratuitement ou bien d’être remboursé, ils ont aussi prit le temps de comprendre le bug, de trouver une solution pour vérifier si oui ou non cela venait de l’écran, du pc ou bien même du capable que j’utilisais pour relier l’écran VGA vers la prise VGA de l’adaptateur, bref, c’était niquel, aucun souci pour avoir de l’aide et la livraison sera rapide puisque je l’aurai demain (sa m’aura pris 2 jours d’attente, 1 jour où j’ai reçu le code promo pour ne pas repayer le boîtier et un autre pour être livré).

Pour acheter cet adaptateur, je vous invite à cliquer ici ou bien cliquer sur l’image ci-dessous.

Je vous remercie d’avoir lu mon article et vous invite à réagir en commentaire ou bien partager celui-ci sur les réseaux sociaux afin que vos ami(e)s puissent aussi profiter de ce magnifique objet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *