Garry’s Mod DARKRP

Garry’s Mod DARKRP

DARKRP00

Bonjour !

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter le mode DARKRP du jeu Garry’s Mod qui est un peu l’un des modes du moment en tout cas du jeu !

Qu’es ce que DarkRP ?

DarkRP est en fait un mode du jeu Garry’s mod ou vous devez jouer comme si vous seriez dans la vraie vie .

Vous avez plusieurs métiers selon les serveurs , les plus connus et les plus communs sont les policiers , les voleurs , les tueurs à gage ou encore Maire , pour le moment je vais vous parler de quelques métiers mais plus précisément !

Policier :

Si vous devenez policier vous aurez trois  » battons  » un qui sert à arrêter , un qui sert à faire des dégâts et un autre pour libérer ,  ( selon le serveur , les maps sont différentes donc les prisons pas tous au même endroit ) vous aurez pour la maps Evocity 2 la prison à gauche de la mairie , si vous rentrez dedans il y aura un pnj qui vous donne 50% de votre gilet par balles . Et si vous ouvrez les portes bleu vous trouverez les prisons ! Heureusement vous aurez aussi une arme sur vous et aussi sur quelques serveurs une radio ou vous pourrez parler avec les autres policiers .

MAP Evocity 2 :

DARKRP01

 

Voleur :

Si vous décidé de devenir un voleur vous aurez tous les instruments nécessaires pour crocheter une porte ainsi que pour pirater des portes fermé avec des keypad :

*Cette objet sert à ouvrir votre porte seulement avec un code que vous personnalisé  DARKRP02

 

 

 

vous aurez aussi la possibilité de voler de l’argent sur toutes les personnes que vous verrez .

Vendeur d’arme :

Tout les vendeurs d’arme peuvent vendre des armes mais seulement si ils ont une licence , licence qui se demande à un maire ou au chef de la police voir un policier si les deux autres personnes que je viens de dire ne sont pas la .

Pour vendre vos armes ils vous suffira de faire f4 et ensuite par la suite cliquer sur arme la vous appuierait sur l’arme que l’acheteur voudras et normalement une caisse avec une arme apparaîtra , attention quand vous cliquez sur acheter l’arme il faudra que l’acheteur vous donne l’argent car l’argent sera déduite de votre inventaire , il y a une somme par défaut  pour toutes les armes , après c’est à vous d’augmenter le prix a fin de vous faire un petit bénéfice !

ATTENTION : vous pouvez parler dans le jeu mais il faudra vraiment parler rp ex : quand un policier vous interpelle vous pouvez vous enfuir mais vous risquez de vous faire tirer dessus ou encore arrêter ! 

Voila pour le reste je vous laisse découvrir le reste du mode ! ENJOY ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *