GussDx Le chasseur de fantome

GussDx Le chasseur de fantome

Gussdx00

Bonsoir ,

Prenez un grand bol d’air avant de lire cet article , j’aimerais vous présentez Guillaume de son prénom et GussDx de son pseudonyme , c’est un Youtuber pas si banal que se qu’il parait !

Vous pensez peut être à un Youtuber qui fait des vidéos sur Minecraft  ( Zoocraft , Brumelune … ) ou encore de jeux divers et variés ? Eh bien c’est vrai pour Minecraft il y a un certain temps mais désormais il c’est reconvertie dans les vidéos ou l’on cherche à montrer des fantômes , c’est à dire  » un chasseur de fantôme  » !

Gussdx01

Rien que le nom nous glace le sang et nous terrifie et il y a de quoi , à plusieurs reprises dans ces vidéos GussDx a pu prouver l’existence de fantôme ( surtout avec l’épisode 2 de la saison 1 mais aussi le dernier épisode sortie le 05/06 ) .

Gussdx02

Mais je tiens toute de même à dire que GussDx précise à chaque phénomène que cela n’est peut être pas un phénomène inexplicable et tente tout le temps de rationaliser à fin d’éviter tout quiproquo .

Après les vidéos de chasseur de fantôme qui sont très très bien préparé et demande énormément de travail , GussDx vous propose un petit Vlog c’est à dire un débriefing de ce qui se passe dans la vidéo ainsi que des réponses à vos questions que vous ayez posté un commentaire sur sa chaine Youtube  ou sur ces réseaux sociaux ( Twitter , Facebook … ) , il en sélectionneras plusieurs ( les plus pertinente et répété )  .

Ce n’est pas tout si vous souhaitez soutenir GussDx ce n’est pas compliqué il vous suffit d’aller sur sa chaine Viméo ou il sort en avance les épisodes de chasseur de fantôme et la en plus de pouvoir profiter d’un nouvel épisode de GussDx vous lui permettrais de vivre d’une passion qui à longtemps chouchouté !

Je terminerais par ces quelques mots , souhaitons bonne chance à cet aventurier des mystères et espérons qu’il trouve se qu’il cherche .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît, veuillez désactiver votre AdBlock, merci de votre compréhension. 

Adblock détecté

S'il vous plaît, veuillez désactiver votre AdBlock, merci de votre compréhension.