H1Z1 une mise à jour qui change la donne

H1Z1 une mise à jour qui change la donne

Vous ne rêvez pas, effectivement H1Z1 a bien sortie une bonne grosse mise à jour des familles et qui fait plaisir car oui cette mise à jour va tout bouleverser dans votre manière de jouer, je vais donc tenter au mieux de vous présenter les nouveaux éléments ajouté ou même corrigé via celle-ci et ce que l’on peut dire c’est qu’il y a en n’a beaucoup alors la question est : Est-ce que H1Z1 a eu peur de la nouvelle grosse concurrence qu’est PUBG ? ou bien Est-ce par peur de perdre ses joueurs à cause de nombreux bugs et un contenu qui prenait quelques rides ? Dans tout les cas, on peut dire qu’ils ont réussi à redonner un vrai boost au jeu tout entier.

Pour commencer les choses la mise à jour sort en même temps que la fin de saison donc, pour celles et ceux qui étaient en classé vous pouvez dès votre connexion vous rendrez sur « magasin » puis « échangeur » ce qui vous permettra d’ouvrir une ou plusieurs caisses afin d’avoir des objets/des skins, ce qui n’est pas négligeable quand on joue beaucoup et qu’on n’aime la couleur.

On continue mais cette fois-ci avec un ajout qui change sa manière de s’orienter car oui pour les personnes ayant joué avant cette maj, vous aviez l’habitude de regarder en haut à gauche les lettres par exemple « N » pour Nord ou bien « S » pour Sud etc en fonction de là où vous regardiez.

*B7 est la zone où vous vous trouvez

désormais, il vous suffit de regarder en plein milieu de votre écran pour voir une boussole détaillée afin de vous orienter complétement dans le jeu, de mon point de vue les chiffres sont en trop mais c’est tout de même bien plus rapide pour s’orienter !

Dans les nouveautés il y aussi la possibilité « enfin » de déchirer ses chaussures car oui depuis bien longtemps nous avions des basquettes que nous déposions au sol dans le lobby en attendant que la partie se lance par conséquent nous retrouvions à peu près plus de 100 paires au sol, inutilisable alors que maintenant tout est déchirable, des vêtements que nous portons jusqu’au chaussures, une bonne nouvelle car il faut savoir qui si au spawn cela donne des tissus pour créer des bandages ceux que vous trouverez dans votre game vous donnerons des tissus tout comme des sacs militaires.

Justement, en parlant des sacs militaires, vous allez voir que le niveau de spawn d’objets est vraiment plus abondant, à un point où la chance de tomber sur trois sacs militaires dans une maison est assez énorme, et c’est ainsi pour tout les autres objets, casques, Ar, Ak et j’en passe !

Il y a un instant je vous parlait des armes et bien sachez que désormais les skins ont tous changé, on passe d’arme avec un skin différent pour chacun à un « thème » unique c’est à dire que toutes les armes sont de couleur noir et ce n’est pas tout, vous l’avez attendu, le voilà, le fameux Hellfire 4-6 :

Une petite mitraillette bien sympathique que vous allez trouver très très rapidement car j’ai l’impression le spawn de cette arme est assez grosse, ne vous en faîtes pas, vous allez voir qu’elle assez simple à utiliser, surtout depuis qu’il y a le nouveau viseur ainsi que la nouvelle manière de tirer car oui les balles partent plus rapidement et atteignent mieux la cible car la visé est amélioré.

Bon, d’accord on ne voit pas grand chose sur cette image mais on peut voir un beau rond qui s’agrandira si vous courez ou si vous avancez  par contre, si vous restez immobile et faîtes un clique droit maintenu tout le contour va disparaître pour laisser place à un petit point permettant une visée optimale.

Vous aurez aussi la possibilité de voir dans le monde plusieurs points d’arrêts où loot du stuff tel que des camps « pour des gens du voyage » ou même une fête foraine et je vous laisse la joie de découvrir les autres points tranquillement.

Pour terminer vous allez voir quelques blabla écrit en haut en gauche, je ne pourrais pas vous dire l’utilité de tous ces machins mais c’est assez perturbant  et puis le bouquet finale, la map a elle aussi changé car vous allez voir dessus votre position beaucoup plus précisément qu’avant car on se rappel du bon vieux carré qui nous permettait de nous situer très rapidement sur la map, désormais c’est un point qui clignote tel un signale de géolocalisation, vous aurez aussi la possibilité de voir vos aussi sur la map avec des traits qui montre où ils sont et pour finir vous pourrez placer un point sur la map avec un clique droit ou gauche sur la map.

Bref vous l’aurez compris il y a énormément de choses rajouté et c’est un plaisir immense que j’ai eu à découvrir la totalité de celle-ci, j’ai pris aussi plaisir à re-découvrir le jeu en voyant la correction de bugs tel que par exemple « le bug de la souris » comme on l’appel avec mes ami-e-s c’est à dire que dès que vous êtes arrivé un peu en retard sur le jeu vous avez après quelques minutes votre souris qui apparaît et impossible de jouer, de bouger, de tirer.

J’espère avoir pu vous montrer avec le plus de précision possible la mise à jour que tout le monde attendaient, si vous le souhaitez, je vous invite à regarder ma dernière vidéo sur H1Z1 où je joue sur l’ancienne version avec des amis, en attendant n’hésitez pas à partager cet article si il vous à plu à le commenter si il manque quelque chose.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *