Killing Floor 2 Mon avis

Killing Floor 2 Mon avis

Header

Bonsoir ,

J’ai enfin acheté ce jeu nommé Killing Floor 2 pour seulement une vingtaine d’euros et bien sachez que je suis très déçus et j’aurais préféré investir dans d’autre jeu .

Je vous explique le jeu est basé sur le FPS , la qualité est magnifique la n’est pas le problème , quand vous allumez le jeu des étoiles scintille un long moment , voir même un trop long moment déjà le temps chargement et long bon vous vous dites pas grave après ça je vais pouvoir m’amuser !

Eh bien mon ami(e) tu as beaucoup d’espoir , car même si vous choisissez la difficulté normal ( la difficulté minim ) sachez que vous allez mourir comme une grosse bouse au bout de la deuxième vague car oui vous aurez des vagues min 4 et cela peut aller beaucoup plus haut en termes de vagues .

La vous allez dire comment ça je vais mourir ?

C’est simple tellement qu’il y a d’ennemis qui vous pops à la tronche que vous allez mourir en 30 secondes et je ne vous mens pas j’ai même testé en solo pendant quelques heures +3 heures et ensuite 1heure en Multijoueurs et je peux vous dire que nous sommes tous mort à chaque fois .

maxresdefault

Pour résumer , il y a trop de mobs ou alors de vagues pour les débutants impossibles de jouer vous mourrez toutes les minutes et même à plusieurs la difficulté est trop pour pouvoir réussir à finir rien qu’un niveau qui est le plus facile du jeu ….

C’est dommage car il avait du potentiel mise à part que quand vous courez vous avez l’impression d’être bourré et d’aller à 2/heures sinon les graphismes de son de très bonne qualité et mérite d’être acheter mais surtout d’être mise à jour pour régler ce problème de niveau ..

Car oui Killing Floor 2 n’est qu’en accès Anticipé mais je reste pécimiste est espère qu’une MAJ pourra faire en sorte que le jeu soit jouable pour tous et n’importe quand .

232090_screenshots_2015-07-03_00001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît, veuillez désactiver votre AdBlock, merci de votre compréhension. 

Adblock détecté

S'il vous plaît, veuillez désactiver votre AdBlock, merci de votre compréhension.