Pulseheberg un coup de jeunesse ?

Pulseheberg un coup de jeunesse ?

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez pour ceux qui suivent l’équipe de Pulseheberg l’association a pu après des mois de travail acharné pu régler beaucoup de problèmes au sein même de l’infrastructure.

Mais avant de vous parler des changements et du peut-être coup de jeune annoncé par Pulseheberg j’aimerais juste revenir l’espace d’un instant sur un article que j’avais fait sur cette association, car celle ci avait pris une ampleur assez catastrophique.

Tout d’abord non je n’ai jamais voulu « jeter la pierre » à Pulseheberg car ils font du travail de dingue j’ai seulement voulu leur montrer le mécontentement qu’il y avait au tour d’eux et puisque à chaque fois nous avions le droit à la même phrase du type « Nous allons régler le problème » ou  » Cela ne vient pas de nous » j’ai publié un article avec un sondage qui n’a rien d’officiel permettant de leur montrer (sans méchanceté quelconque) l’avis de certains de leur clients face à ces réponses qui ne suffisait plus face aux plusieurs problèmes que nous avons vécu pendant un très long moment.

Je tiens à leur présenter mes excuses encore une fois pour le dérangement et  » la petite guerre » légitime qui c’est déroulé « à l’arrière boutique » (c’est une image, non réel si vous préféré). Bref voilà je conclus la dessus.

Passons maintenant au vrai sujet qui est le plus important, la remise en forme des serveurs physique et la totalité de l’infrastructure de Pulseheberg, et oui car très prochainement vous allez enfin pouvoir « re-vivre » avec des serveurs je de qualité qui n’aurons plus de problème de réseau ni des problèmes de serveur.

Je peux vous dire que c’est un soulagement pour moi et je l’espère que pour vous aussi de savoir que cette association remplie de bénévole et de bonne volonté va pouvoir nous fournir des produits de qualité.

Sans oublier le nombre hallucinant de machine déjà prête à vous accueillir comme l’a annoncé Me.Olivier Mis dans un des nombreux tweets pour vous rassurer mais aussi vous prouver leur bonne volonté !

Comme j’ai pu aussi l’évoquer un peu plus haut une autre annonce a été faite par la même personne qui va vous réjouir car les réseaux ont été upgrades ainsi que de nouveaux routeurs sont la pour votre confort.

J’aimerais pouvoir tout vous citer mais il y a tellement de nouveauté que l’article serais vraiment trop long, toute fois vous pourrez vous rendre sur le twitter de Olivier Mis (@oliviermis) ou la se trouve les nouveautés apportée à Pulserheberg.

Pour ma part j’attends que la totalité des travaux soit pratiquement finit ou achevé pour pouvoir tester tout cela et voir si oui ou non la jeunesse de l’association est de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *