Qu’est devenue la GamingRoomTV ?

Qu’est devenue la GamingRoomTV ?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de la GamingRoomTV, pour ceux qui ne connaissaient pas la GRTV comme on l’appelait, c’était un site orienté que sur les jeux vidéos ou des divertissements sur le Gaming, il n’y avait que des streamers connues qui faisaient des lives et où il y avait un chat permettant de parler avec les autre viewers, les modérateurs ou encore avec le streamer lui même.

Plusieurs évolutions ont touché la plate forme au fur et à mesure de l’arrivée des nombreux et fidèles spectateurs en voici déjà deux exemples :

maxresdefault (2)

Voici ce qui fut la première version du site.

 

 

 

Voici la page d’accueil qui était l’avant dernière mise à jour du thème du site : GRTV

Et voila à quoi ressemblait le live et le chat avant la dernière MAJ du site :

GRTV0

 

 

 

 

 

Par la suite le site a donc souhaité s’agrandir en invitant de nouveaux streamers comme par exemple Aypierre.

Malheureusement au fil du temps le célèbre site de gaming en live à continuer à agrandir sa gamme de streamers et à augmenter en assez grande quantité. Après quelques temps une engueulade entre les anciens stramers et les nouveaux streamers a éclaté mais pas qu’avec eux, il y a aussi eu une engueulade avec l’une des personnes qui avait créé la GRTV du coup les anciens streamers ont quitté le site pour se retrouver à « leur propre compte » sur twitch ou d’autres sites de streaming.

La GamingRoomTV pensait pouvoir continuer avec de nouveaux visages mais cela à finit en catastrophe avec des streamers atteignant 0 viewers voir 10 viewers comme d’autres ayant plus de 100 viewers, mais comparé à l’époque où les streamers tel que Mr.Elvilia ou encore As2pik faisaient leur live, les audiences atteintes étaient géantes, et c’est là qu’a commencé la chute pour le célèbre site avec pendant plusieurs mois 0 viewers sur la totalité du site, il faut aussi dire qu’entre temps une nouvelle concurrence est née, puisque Level Down a ouvert ses portes.

Est-ce que la GamingRoomTV rouvrira ses portes ?

La chance de voir ce site rouvrir ses portes est mince puisque pendant très longtemps il n’y a eu aucune activité sur celui-ci ni sur les réseaux sociaux, mais l’espoir reste encore pour les plus fidèles du site.

Pour ceux qui croient encore à la réouverture de celui-ci, il vous reste encore de l’espoir vue que le site a été mit sous maintenance il y a peu de temps, est-ce que cela annonce la réouverture de ce site, personnellement je ne pense pas…

GamingRoomtv En tout cas les derniers tweets qu’avait publié la GRTV sur son twitter continue à maintenir que le site n’est pas mort.

Celle ci n’aura pas dit à bientôt ou à dieu à ses téléspectateurs qui aura je le rappel, pu faire vivre des streamers, avant de fermer ses portes.

4 réactions au sujet de « Qu’est devenue la GamingRoomTV ? »

    1. Oui c’est sûr, personnellement je passais mes journées entière dessus sans jouer, c’était que du plaisir sans oublier qu’il y a avait tout le temps des lives voir même à la fin quand il n’y avait aucun stream il y a avait les rediffusions des lives précédant, c’était cool mais maintenant on n’est obligé de passer à autre chose :/ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *