The Evil Within Plagiat de Outlast ?

The Evil Within Plagiat de Outlast ?

Bonjour,

Je viens tout juste de commencer à filmer ma première vidéo sur le jeu Evil Within que je vais très bientôt vous proposer sur ma chaine youtube KappychaocTV vendredi prochain pour être plus précis, et j’ai vu un clin d’oeil à Assassin’s creed et un gros plagiat de Outlast au début ?!test5                                Miniature de ma vidéo prévue pour vendredi 12 Décembre

Je vous parlais il y à un instant d’un clin d’oeil à Assassin’s Creed après cela n’est peut être fait exprès mais tout de même voici une première chose troublante qu’a laissé les développeurs de The Evil Within (voir image).

Art-The_Evil_Within_ruvik-11

Cela ne s’arrête pas la comme je le disais un peu plus haut, j’indique qu’il y aurait surement un « plagiat » de Outlast et pour cause l’endroit ou se déroule les premières seines se trouve dans un hopital psychiatrique avec des patients qui aurait subis une sorte de thérapie un peu particulière qui aurait mal tourné du coup les patients se devenue meurtrier, mais attend sa ne vous rappel rien cette histoire ?

Et bien oui tout juste c’est bien le jeu Outlast qui nous donne cet effet de déjà vue, mais le jeu Outlast premier du nom est sortie le 4 Septembre 2013 alors que Evil Within est sortie quant à lui en Octobre 2014.

Mais cela ne s’arrête pas la de la scène du monstre vous coupant ? Ou vous blaissant la jambe tel la jambe du journaliste que l’on incarné dans Outlast mais qui contrairement à lui était tombé ce qui lui causa une fracture de la jambe, à la scène du monstre dans une salle petite salle qui tourne « en rond » et qui attend de vous voir pour vous attaquer et ou vous pouvez vous cacher dans des casiers pour l’éviter bref tout y est pour nous y faire penser.

EvilWithin0 Source : Vidéo kappychaoc.

Après comme indiqué un peu plus haut peut être que cela est voulu et que ce sont de gros clin d’œil et cela se prolongera tout au long du jeu, je ne connais pas encore la réponse.

Une chose est sur les similitudes sont trop grande pour que ce soit un hasard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *