The Uncertain épisode 1 le jeu à se procurer au plus vite !

The Uncertain épisode 1 le jeu à se procurer au plus vite !

theuncertain

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui c’est le jeu The Uncertain: Episode 1 – The Last Quiet Day que je souhaite vous parler, ce jeu narrative dont l’histoire change en fonction de vos décisions est sortie hier dans la soirée, toute fois je tiens à vous préciser que cet article vous permettra plus à vous indiquer grosso modo de quoi parle le jeu et où vous le procurer que vous le décrire totalement car prochainement un second article bien plus détaillé sur le jeu sortira, j’attend avant tout de pouvoir jouer au jeu* pour donner mon avis et surtout pouvoir décrire avec mes mots ce que j’en pense. 

*Un live sur ce jeu est prévu ce soir sauf si trop de problème dans ce cas la cela sera fait sous forme de vidéo sur ma chaîne Youtube.

Qui à créé ce jeu et sera t-il disponible sur d’autres plate de forme que le PC?

C’est à ComonGame que nous devons ce petit bijou du futur et oui effectivement  dans une interview accordé à Gamesplanet celui à indiqué que Playstation et Xbox One serait intéressé par le jeu, alors attendons nous à ce que le jeu soit prochainement disponible sur ces deux géantes plates formes qu’utilise les joueurs.

 

Quelques informations sur le jeu :

Il faut savoir que le jeu est totalement en Anglais ou en Russe ce qui reste un assez grand bémol pour les gamers qui ne comprennent pas les deux langues disponible.

Le gros point fort du jeu est que malgré que vous utilisez le jeu dans la qualité la plus réduite que possible, le jeu garde une magnifique qualité et cela évite d’être déçut comme dans certain jeu de voir des pixels envahir son écran et donc moins profiter de la beauté du paysage offert par The Uncertain.

Pour les addictes de la manette vous pouvez vous réjouir car le support manette est complet !

Le jeu contient 30 Succès et le jeu est jouable qu’en solo.

 

Qui sommes nous dans le jeu ?

Vous incarné un robot ingénieur curieux au sujet de l’humanité dans une ville futuriste ou vous allez devoir prendre des décisions qui auront des conséquences sur l’histoire comme le jeu Life Is Strange.

s7-5152543793768d918f5d7115be6747b0

 

Est-il possible d’acheter dès maintenant le jeu en entier ?

Non, pour l’instant ce n’est que l’épisode 1 qui est disponible à l’achat, dans celui ci vous découvrirez le monde à travers les yeux de ce robot qui devra en plus de faire le bon choix, réussir à résoudre des puzzles épineux.

Quelques mots sur les quelques secondes que j’ai pu tester :

J’ai ce matin lancé un live afin de préparer le live de ce soir et je dois dire que je suis très surpris car même en ayant mis les graphismes au plus bas j’ai l’impression d’être au maximum, cela est un vrai atout car je ne manque rien du jeu et de sa splendeur, la seule chose que je regrette c’est qu’il n’y a actuellement aucun sous titre français, je pense qu’il a beaucoup de choses à nous révéler, j’ai vraiment hâte d’y jouer pour découvrir ce petit robot ainsi que la totalité du jeu.

Configuration requise :
Windows 7 x64 et plus

CPU:Intel i3 or AMD équivalent ou mieux

RAM:4GB RAM

Graphic:NVIDIA GTX 570 ou supérieur

Audio: Oui

DirectX: DirectX 10 HDD: 10GB free HDD space

En attendant ton prochain article, est-il possible d’en savoir plus sur le jeu ?

Oui, vous allez pouvoir en savoir même beaucoup plus car Gamesplanet à rien que pour vous interviewer un des développeurs du jeu, vous pouvez lire l’article à propos de tout cela juste ici.

Où acheter le jeu ?

Je vous conseil d’acheter votre jeu sur le site Gamesplanet qui propose un prix vraiment bas, c’est à dire qu’au lieu de payer 14,99 euros vous paierez seulement le jeu à 12,79 euros soit -15% que sur Steam, alors n’hésitez plus achetez le dès maintenant !

livesponso00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît, veuillez désactiver votre AdBlock, merci de votre compréhension. 

Adblock détecté

S'il vous plaît, veuillez désactiver votre AdBlock, merci de votre compréhension.